Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
1 septembre 2012

Bouton personnalisés en plastique dingue

Boutons personnalisé en plastique dingue, décidément j'adore ce support, c'est trop facile et rigolo à cuire ! J'ai fait deux petits boutons pour une robe à Florine, un chat et une souris tout droit sorti de ma tête. Les couleurs sont assorties au tissu, et j'ai mis son prénom dans un petit coin, je trouve ça adorable !

P1010255

P1010256

P1010260

en vente ici

P1010261

Je ne lui ai pas demandé quels dessins elle voulait pour éviter mickey, oui-oui ou charlotte aux fraises !! Après cuisson, les boutons font à peu près 1 cm, moins grand que je le pensais et les trous pour passer les fils pas très gros, c'est à revoir ! Je vais acheter une perforatrice pour les faire. Sur la robe ils rendent super bien, je suis prête à recommencer sur une robe à Lilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ! y'a plus qu'a testé le passage en machine, j'ai pris les tria que j'avais en f12, ils ne sont pas sec depuis si longtemps !
Répondre
M
Ça c'est une super idée!!!!!! Où comment personnaliser un vêtement avec tes propres dessins!<br /> <br /> Suis fan!!!! et j'adore ton graphisme ;)
Répondre
M
Oui comme tu dis ca rend super bien! Et c est super pratique pour assortir au tissu! On est quitte de chercher un bouton, puis deux.... En plus tu peux personnaliser a volonté! Super...
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 251
Publicité