Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
1 février 2013

Combiné bonnet/écharpe 2 en 1 broderie à fleur

P1020492

Je vous laisse découvrir ce nouveau modèle du combiné bonnet/écharpe 2 en 1 que j'ai créé à la demande d'une adulte, pour changer un peu de l'univers enfantin !

L'envie de couper des petites fleurs dans le polaire me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà ! J'ai profité de la demande d'une maman qui m'avait déjà commandé un combiné pour sa fille, pour me faire plaisir ! J'ai dégoté du fil à broder et une aiguille avec un gros chat, je pensais naïvement que mes aiguilles allaient faire l'affaire, mais le fil à coudre et le fil à broder, c'est bien différent !!

Donc une fois bien équipé, j'ai coupé mes petites fleurs, je pensais d'ailleurs que ce serais beaucoup plus simple, mais le moindre petit écart même infime, se voit tout de suite. J'ai fait plusieurs tentatives avant d'y arriver ! Puis j'ai brodé mes petites "courbes" sur l'écharpe au point droit et je dois dire que j'étais plutôt contente du résultat !

P1020530

P1020538

Le combiné vert n'est plus disponible en boutique, mais je me ferais un plaisir de vous le réaliser sur commande en quelques jours !

P1020494

L'écharpe bordeau est disponible dans la boutique ALM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avez-vous encore une écharpe/bonnet en fuchsia pour ma petite fille de 4 ans?<br /> <br /> indiquez-moi le prix<br /> <br /> sinon pouvez-vous m'envoyer le patron SVP?<br /> <br /> félicitations, je découvre votre site c'est super!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je me suis mise à la couture pour mon propre plaisir et celui de mes enfants :) <br /> <br /> J'aimerai réaliser à ma fille 4 ans et à moi même ce combiné bonnet/ écharpe :)<br /> <br /> J'ai lu que vous envoyez le patron à taille réelle . Est ce que vous pourriez me l'envoyer ? merci bcp pour votre partage <br /> <br /> et une douce journée lumineuse<br /> <br /> Christine
Répondre
L
j'aime beaucoup! puis-je vous en commander une pour ma fille de 11 mois? comment dois-je faire? quels sont vos tarifs? et quelles sont les mesures dont vous avez besoin?
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 267
Publicité