Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
14 février 2013

Joyeuse St Valentin !

14 février ? On fête quoi aujourd'hui... l'amour !! Oh c'est trop mignon !

J'avoue, je ne fête pas la St Valentin ! Mais c'est la fête tous les jours à la maison ! Et un peu de romantisme ça fait beaucoup de bien ! J'ai reçu une commande spéciale pour cette fête. Cette personne m'a demandé un collier avec un "coeur". Pas d'autre contrainte, il m'a fait confiance ! J'ai pris quelques renseignements tout de même pour être sûr que le bijoux plaira à sa propriétaire ! J'ai cogité quelques jours et j'ai sorti ma fimo et ma machine à pâte ! C'est Florine qui a actionné la manivelle, elle était ravie ! Sa pâte à modeler a fait quelques tours dans la machine également !

 

P1030001

Turquoise et bleu ! Voila les couleurs préférés de Valentine ! Et j'ai craquée pour des rayures ! Une première !

P1020989

P1020993

P1020987

Un joli fermoir avec une petite flèhe qui transperce le coeur, parfait pour l'occasion !

P1030007

J'ai ajouté des perles assorties au coeur

P1020998

Et un petit message personnel au dos du coeur, une belle déclaration d'amour ! Et oui, c'est romantique tout ça !

Joyeuse saint valentin à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli le coeur festoné et rayé!
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 251
Publicité