Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
3 mars 2013

Sac à dos pour petit "héro", personnalisé

Un petit nouveau est venu rejoindre la collection de sacs à dos.
Il est parfait pour ranger le goûter, doudou, ou tous les trésors de "super-Adam".

P1020663

 

Mais également ceux de tous nos "super" petits héros en culotte courte et oui, vous savez ceux qui courent, sautent, grimpent partout et n'ont peur de rien !!! eh oui, Maintenant, vous voyez qui ?!!!

Quoi de plus merveilleux pour un petit garçon que d'avoir un sac dont il est le super-héros ?

Rien ! C'est "Le sac" qu'il lui faut !

J'avoue que je trouve cette idée vraiment très drôle et j'espère avoir comblé le petit Adam,
il pourra y cacher tous ses secrets !

P1020664

 

Il sera également très utile pour transporter un change, des couches et le goûter chez la nounou, à la garderie ou plus tard à l'école. Et les enfants adorent porter leurs sacs dans le dos pour jouer aux grands, ils sont toujours très fiers ! Avec ce sac, vous lui ferez vraiment plaisir.

Les dimensions du sac sont de 40 x 30 cm, il n'est donc pas trop grand pour permettre à l'enfant de la porter facilement et est assez profond pour y ranger toutes ses affaires !

Le sac est très coloré, comme j'aime ! Je peux vous le confectionner dans les coloris que vous souhaitez, avec un super-héros blond, brun , roux... !

P1020671

Le prénom et l'illustration sont déssinés à la main avec de la peinture textile de très haute qualité, elle résiste au lavage à une température de 40°.

P1020666

Les bretelles sont coulissantes et ferment également le sac en les serrant. Elles sont donc ajustables à la taille de l'enfant en les serrant plus ou moins fort.

Pour commander un sac "Super-héros", rendez-vous dans la boutique de  "La Fabrique de Méline"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 270
Publicité