Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
4 mai 2013

Il est chouette mon sac à doudou !

P1020705

J'avoue que j'adore les couleurs et le tissu à pois de ce sac !

Et je suis plutôt fan de mes appliqués, un petit zozio et sa chouette, ça fera venir le printemps j'espère !!

P1020706

 

P1020707

C'est Florine qui me l'a inspiré (susuré !!) pour aller chez la nounou, il fallait bien l'équiper un peu !

Ce sac est super pour ranger son doudou, sa couche et un change, parfois même le gouter !! Elle est fier de le porter !

J'en ai créé une copie qui est disponible chez Zalou roulotte pour les chanceux qui habite Chaumont ! (avec beaucoup d'autre petites créations dont je suis assez fier de pouvoir vendre dans sa magnifique boutique)

ou rendez-vous ici pour le commander !

P1020708

Les bretelles sont coulissantes ce qui permet de régler la longeur en fonction de la stature de son heureux propriétaire !

Si vous êtes interressé par ce sac, n'hésitez pas à ma contacter ! Je le ferai dans les coloris de votre choix ou à l'identique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui ! superbe !!! je repasse par là <br /> <br /> bonne fin de week-end (un week-end comme je les aime de plusieurs jours ! hihihiih !) bisous
Répondre
F
Merci ! Bon préparatifs, je surveille les avancés sur ton blog !!
Répondre
S
très très joli !!! (ici, je commence sérieusement à attaquer les préparatifs pour les 6 ans de la demoiselle ! hiihihih !) bisous et bonne soirée
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 267
Publicité