Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
17 mai 2013

Bientôt la fête des mères, un joli collier pour cette belle occasion !

J'ai reçu une commande la semaine dernière à l'occasion de la fête des mères. J'ai trouvé l'idée très sympa et c'est avec un grand plaisir que je l'ai réalisé !

Il s'agit de mes fameux biscuits, que tout le monde adore ! Et vraiment je suis touché par votre enthousiasme et toutes les jolies idées que vous m'amenez !

P1030649

Voici donc un collier, réalisé sur mesure avec une chaine de 45 cm, un petit noeud rose à pois et un strass pour une touche de féminité !

P1030650

J'ai gravé le message personnalisé demandé par la cliente et j'espère que sa maman sera ravie par cette belle attention !

P1030651

Si vous souhaité faire plaisir, à votre maman, grand-mère,... contactez moi ! ou rdv directement dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 266
Publicité