Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
22 mai 2013

Boutons "oursons" personnalisé, prénom et dessin sur demande !

Je n'avais pas créé de boutons depuis longtemps, c'est grâce à une commande que j'ai pu en dessiner de nouveaux.

J'ai sorti mon plastique dingue pour l'occasion, calculé le taux de réduction, oh zut mes cours de math sont loin... ! Allez je me jette à l'eau, c'est parti !

On m'a demandé des boutons aux couleurs claires avec un petit nounours et le prénom.

J'ai dessiné les oursons avec des crayons de couleurs, une fois "cuit" la teinte devient très lumineuse et les détails sont fins et ressortent très bien.

Voici donc le résultat :

P1030539

Ils mesurent 2 cm environ, la taille est modifiable.

P1030538

Pour ne pas masquer une partie du dessin avec le fil en les cousant, il est préférable d'utiliser du fil transparent !

P1030536

Vous les aimez ? Et bien moi "oui" !!! Ils sont trop mignon ! Et avec le prénom inscrit dessus, c'est vraiment personnalisé.

Ils ne craignent pas le lavage, la couleur ne bouge pas du tout, pourquoi, j'imagine que la cuisson fixe les couleurs, en tout cas c'est super et je pense renouveler rapidement cette expérience !

Si vous aussi, vous voulez vos boutons sur mesure (taille, couleurs, dessin), contactez-moi ou commander les, directement dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, les boutons que vous proposez sont tres beaux.<br /> <br /> Est-il possible de passer une petite commande pour ces boutons oursons personnalisable?
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité