Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
10 juin 2013

Bijoux "en avant les histoires" !! vous avez reconnu la marque "playmobip" !!

P1030623

Il y a quelques semaines je vous ai montré la breloque tout juste sortie du four de mon petit plymobip ! Je l'ai monté peu de temps après sur un cordon pour une petite fille.

Voici le résultat :

P1030624

Vraiment craquant !

P1030626

L'un est monté sur un collier, l'autre un bracelet chacun est accompagné d'une petite breloque marqué "fait-main" pour le côté marquer le côté artisanal du bijou.

P1030628

J'ai adoré créer ce joli bijoux et j'espère en refaire bientôt ! N'hésitez pas à me contacter ! Ils sont à 14 euros l'unité.

P1030629

P1030630

P1030631

P1030632

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 267
Publicité