Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
8 août 2013

Mon doudou chouette "musical"

"Moi je dis que les bonbons valent mieux que la raison !!" ça vous dit quelque chose ?

C'est la douce mélodie que chantonne cette chouette !! 

P1040123

J'ai conçu ce doudou à la demande d'une cliente qui voulait un cadeau personnalisé pour une naissance. Elle ne m'a rien imposé, seulement la valeure du cadeau quelle voulait faire soit une trentaine d'euros.

P1040124

J'avais déjà fait des doudous "chouette" à ma petite dernière, mais je n'avais pas envie d'en faire une copie et l'idée m'est venue de regarder si je pourrais trouvé une petite boite musicale a placé dedans. J'ai trouvé mon bonheur assez facilement, mais je ne savais pas quelle musique j'allais recevoir ! Seulement que c'était celle des doudous de la marque "doudous et compagnie" ! Lorsque je l'ai eu, j'étais contente de la douce mélodie qui en sortait ! Exactement ce qu'il faut pour bébé !

P1040122

Il faut tirer sur une ficelle pour déclenché la musique, je ne l'ai pas fait beaucoup ressortir pour être sur que bébé ne se l'entortillera pas autour des doigts !

P1040125

De jolies étiquettes avec des chouettes embellissent le doudou ! 

Moi, je l'aime ce doudou, mes filles ont adoré le faire chanté, j'espère que bébé sera aussi content !

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 267
Publicité