Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
18 août 2013

bouton personnalisé "lapin et oiseau" 3 cm, avec prénom

P1040212

Petits ou grands, les boutons se déclinent dans toutes les tailles et toutes les couleurs ! 

Je les ai personnalisés pour Madenn et korydween à la demande de leur mamie avec leurs prénoms !

Mais aussi dans leurs couleurs préférées, bleu et jaune/rouge. Un petit oiseau et un joli lapin illustre le bouton !

P1040216 copie

Chaque boutons est dessiné à la main ainsi que le prénom, ils sont unique et personnalible à l'infini ! Tous est possible !

Je peux créer n'importe quel dessin qu'il vous faudra, nous ferons des essais ensemble !

Ils mesurent 3 cm et sont aussi disponibles d'en d'autres tailles selon vos besoin.

Ils sont lavable en machine à 40°.

P1040218

Ces boutons personnalisés sont disponible en boutique, pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ! Je serais ravie de créer vos boutons !

P1040222 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis la Mamie de Madenn et Korydwenn et je suis à la fois ravie et amusée par les boutons crées par Melanie.<br /> <br /> Je conseille à toutes les tricoteuses de s'adresser à elle pour personnaliser leurs créations. <br /> <br /> Mélanie est tres disponible , tres à l'écoute des vos souhaits particuliers et surtout tres rapide , le tout pour un prix tres raisonnable .<br /> <br /> Brigitte
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 271
Publicité