Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
24 août 2013

"Zalou roulotte" acceuille "la Fabrique de Méline"

Connaissez-vous "Zalou roulotte" ?

Si vous habitez Chaumont en Haute-marne, vous avez la chance d'avoir dans votre ville cette superbe roulotte toute rigolote, chaleureuse et accueillante ! J'adore ce concept de roulotte et elle a été rénové dans des coloris que j'adore !

Je vous la présente :

1238986_165028737022782_689202509_n[1]

Cette une ancienne roulotte a été réaménagée en magasin pour enfants, dans un univers coloré, jeux, peluches, papeterie, nains de jardins... Des marques de grande qualité, des produits originaux, des petits créateurs...

J'ai la chance d'avoir pu y déposer des bijoux et quelques articles de coutures !

Ci vous voulez lui rendre visite, "Zalou Roulotte" se situe 9 rue des ramiers, 52000 CHAUMONT. Après une petite pose estivale, elle rouvrira ses portes de sa roulotte le mercredi 4 septembre 2013. En attendant, elle s'est installé sur le marché de Chaumont le samedi matin, vous y aurez un super accueil !

Si vous n'avez pas la chance d'habiter Chaumont voici son site internet !

J'espère que vous aurez le même coup de coeur que moi pour cette boutique !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 270
Publicité