Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
30 août 2013

Avant ma formation au "summer camp" des entrepreneuses créatives c'était flou ! Mais ça c'était avant !!

IL était une fois... les entrepreneuses créatives !

Il y a quelques mois mon amie Made'line m'a demandé si je voulais faire avec elle la formation "devenir pro oneline" des entrepreneuses créatives !

banniere_1200

Je me suis dit "pourquoi pas", en me demandant bien ce que cela pourrait m'apporter de concret ! Mais en pleine création d'auto-entreprise, j'ai soif d'apprendre et découvrir comment dévélopper une entreprise !

Avant ce summer camp, je me posais pleins de questions et avançais au hazard de mes rencontres sur le net et de mes lectures dénichées à droite et à gauche par petits morceaux... J'essayais de rafistoler ce puzzle, en comblant les piéces manquantes comme je pouvais.

Après un mois à cogité grâce à Sophie-Charlotte de "Ma petite valisette" et Sandrine de "cousette communication", je suis transformé et je les remercie mille fois de m'avoir ouvert les yeux... Sans elle, j'aurais été dans l'ignorance totale, moi qui pensais mener ma barque solidement. Une vraie prise de conscience ! Elles m'ont montré le chemin grace à leurs modules, reste à le suivre ! Mais maintenant mon parcours sera fléché ! Et je ne perdrai plus !

J'ai des objectifs clairement établis, je sais où je vais et comment y arrivé. J'espère que vous serez au rendez-vous, car la plus grande leçon que j'en ai retiré, c'est que l'on est rien sans vous ! J'existe grâce à vous ! Votre première récompense sera le lancement du concours des ce week-end ! Pour vous dire merci ! Et s'en suivra l'ouverture de mon site internet, je suis tout émues ! Des le mois d'octobre avec plein de nouveautées qui prennent forme dans l'atelier !

Vous l'avez compris, je suis transformé et j'ai des bagages solides qui me rassurent pour l'avenir !

Et c'est l'occasion formidable de partager notre expérience avec d'autres créatrices, un vrai lieu de soutien et d'entraide !

Voici toutes mes copines de stage :

Sarah, en projet

Lydia, Maman sait compter

Stéphanie, Sakoussakrochette

Priscille, Little Popette (en projet)

Lola, en projet

Katy, By Sidonie

Anaïs, Tookoo création
  
Claudie 

Laëtitia, la Bulle de Lili

Gwladys

Fanny, Faraboule

Meriem, La maman d'Ismael

 Adeline, Les Broutilles de Made'line

Caroline, Sur le valet de CarO

Mélody, Chut je scrappe

Sandrine, en projet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton accroche ;-)<br /> <br /> Sandrine B.
Répondre
G
Merci de ce partage :) Je n'ai pas été très présente durant ce Sumemr Camp mais je me rattrape dans les visites de sites/blogs depuis quelques jours^^ Bises
Répondre
F
Merci ;), je vais te suivre également ! j'adore ton blog ! le graphisme est super ! et le contenu aussi !
Répondre
L
Vive la transformation ! Hâte de découvrir ton site internet !
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité