Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
10 septembre 2013

Deux boutons personnalisés "danseuse" et "oiseaux"

Il était une fois... mon premier swapp ! Et l'occasion de créer des boutons en plastique dingue !!

J'ai participé à mon premier swap la semaine dernière, et je ne resiste pas à l'envie de vous montrer mes deux nouveaux boutons personnalisés créés pour cette jolie occasion !

Une petite danseuse pour la Maman :

P1040496

Et un petit oiseau pour ça petite fille Margot !

P1040498

Ces deux boutons m'ont servi pour décorer des jolies pochettes dans les tons assortis !

Je vous montre tout le contenu du swap bientôt ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 251
Publicité