Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
16 septembre 2013

Menu gourmand ! Biscuit en forme de coeur

Il était une fois... un petit biscuit "coeur" pour menu gourmand !

Vous connaissez dèjà mon petit biscuit en forme de petit beurre qui fait sensation sur mes faire-parts gourmands !

Voici une déclinaison possible de celui-ci :

Un biscuit en forme de coeur ! Il est très mignon sur un menu de mariage  par exemple !

P1020856

P1020857

P1020860

Le menu est imprimé sur des feuillets, dont les dimensions sont modifiables. Vous choisissez le papier qui vous plait dans mon stock (une quarantaine de papiers différents) ou sur un site spéciallisé !

P1020861

Cette idée est aussi très sympa pour des remerciements !

Chaque création est faite à la main dans mon petit atelier, et sont entièrements personnalisables ! Faites-vous plaisir ! ;)

 

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 267
Publicité