Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
23 septembre 2013

Mon premier swap ! gâté et être gâté !

 

Il était une fois... le swap ! par le vide atelier des créatives !

Le quoi ? Le swap ? c'est quoi ça ?!!

Et bien voila ça définition : 

Ce mot signifie échange en anglais, il s'agit donc d'échanger une ou plusieurs créations avec une autre personne, des créatrices dans mon cas !

Pour ce swap, le thème était "la rentrée", ma swappé "Bobey créations" (c'est elle qui m'a envoyer des petits cadeaux) et j'étais la swappeuse de "le chat'atelier" à qui j'ai envoyé mes petits paquets !

Voici le contenu du colis que j'ai préparé :

P1040541 P1040543

Je n'ai pas résisté à l'envie d'offrir des biscuits roses de ma nouvelle ville !

P1040456

Le principe est de ne pas ce contacter avant de recevoir le colis, pour garder la surprise ! Je suis donc aller sur le blog de "le chat'atelier" pour voir si elle avait des enfants, leurs âges et ses goûts ! J'ai été très curieuse !!

P1040458

J'ai vu qu'elle avait deux petite filles, dont une en maternelle. Moi qui adore coudre des sacs pour les enfants, j'ai eu envie de lui faire son sac pour la rentrèe !

P1040459

P1040461

Vous remarquez mon tampon ! Personnalisé !! 

P1040463

Pour ma swappeuse, j'ai cousu une petite pochette pour ranger son téléphone, maquillage... des trucs de dame quoi !

P1040508

Et bien sur j'ai dessiné un joli bouton !!! très feminin !

P1040512

Pour sa grande fille j'ai fabriqué une pochette pour les stylos, crayons, ou petites affaires de filles !

P1040520

J'ai également dessiné le bouton de Margot, assorti au tissu !

P1040517

P1040530

Et j'ai ajouté une surprise dans la pochette, un petit collier biscuit !

P1040534

Et voici le colis que j'ai reçu la semaine dernière de la part de "Bobey créations :

P1040812

Plein de trésors que moi et mes petites filles avont adoré découvrir ! On était toutes les trois émerveillées !

J'ai été gourmande et j'ai dévoré le delicieux gâteau tout de suite ! Une bonne odeure de fleur d'oranger se dégageait du biscuit !

P1040820

P1040813

P1040814

J'ai découvert les boucles d'oreillles "Donuts" avec de jolis noeuds ! que j'ai gardé pour moi !...

P1040815

Lilou a craqué pour les petites perles et breloques ! 

P1040816

P1040818

Une ravissante petite décoration de table plus vrai que nature !

P1040823

Et Florine a gardé cette adorable petit poney qu'elle mis de suite pour être belle à l'école !!

P1040824

P1040828

P1040829  

J'ai découvert le plaisir du swapp et vais devenir accro je pense !! J'attends la prochaine occasion pour gâté et être gâté à nouveau, après tout y'a pas de mal à se faire du bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis échanges <3
Répondre
B
Milles merci, ce Swap était super ^^ Ravie encore que tout ceci vous ai plût à vous et vos filles ^^ Hihi !
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 270
Publicité