Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
21 octobre 2013

Concours facebook !

Pour vous gâter je vous propose un petit concours !

Avec 2 lots à la clé :

1 coussin, 20 x 20 cm, personnalisable (texte, photo, couleur...).

Vous pouvez choisir votre modèle préféré sur le site !

coussin-personnalisé-cadeau-invité-original-baptême1

 

Une paire de boucle d'oreille de votre choix dans la boutique !

boucles-d-oreille-boucle-d-oreille-poisson-rouge-ac-5034693-boucle-oreille-nge4-8d7f8_big0

Pour participer, laissez moi un commentaire pour me dire que est votre article préféré dans la boutique :

www.fabriquedemeline.com

Vous pouvez doubler vos chances en "likant" ma page facebook !

Bonne chance à tous !

Le tirage au sort aura lieu dés que le compteur aura atteind les 350 fans !!!

 

1276307_723647737661712_361853986_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec grand plaisir je croise fort les doigts<br /> <br /> je suis fan : oceali foudre<br /> <br /> j'adore ceci : <br /> <br /> http://www.fabriquedemeline.kingeshop.com/Coussin-d-alliance-personnalise-cbeaaacba.asp<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 266
Publicité