Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
5 novembre 2013

Résultat du concours !

Je vous avais promis de faire le tirage au sort des 350 fans !
Le compteur a monté vite, vite, vite, déjà presque 370 fans, je suis vraiment super heureuse et toujours aussi agréablement surprise de voir que mon univers vous plait !

Vous m'avez laissé beaucoup de commentaires pour me dire combien vous aimiez mon travail et vous n'imaginez pas à quel point cela m'a touchée ! 
Je vous remercie chacun, vraiment énormément, pour votre participation à ce petit concours

Voici le résultat que vous attendez tous ! :

Capture d’écran (5)

La grande gagnante est Laura Desbigribons !
Bravo ! Le premier lot est un coussin personnalisable

coussin-personnalisé-cadeau-invité-original-baptême3

La seconde gagnante est Chrystelle Allouche-Chignier ! Qui a gagné une paire de boucle d'oreille au choix dans la boutique !

Capture d’écran (6)

Je vous promets de vous gâter de nouveau bientôt ! 
En attendant, j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à continuer de suivre mes créations ! 

La fabrique de Méline (boutique en ligne)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super pour les gagnantes et dommage pour moi une prochaine fois
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 271
Publicité