Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
8 novembre 2013

Des boutons personnalisés pour les créatrices !

Il y a quelques semaines, j'ai "posté" un message sur facebook dans le vide atelier des créatives à propos de mes boutons personnalisés pour enfants !

Je recherchais des créatrices qui auraient envies de découvrir mes boutons et les mettre en valeurs sur leurs "cousettes" avec le prénom de leurs enfants ! L'une d'entre elle a eu une très belle idée  et m'a demandé si je pouvais lui en créé avec son "logo", puis d'autres m'ont fait la même demande ! J'ai trouvé cela très chouette !

Voici les boutons que j'ai créé avec le logo de la créatrice Hannah Sue :

1383712_349572838511690_681831418_n

 

P1050815

Et les boutons personnalisés de Rayures & pois ! A partir de son visuel :

736398_357693357662726_321027939_o

 

rp2

Encore une fois, j'aiiiime trop créer vos idées !

Merci à Hannah Sue et Rayures & pois de m'avoir fait confiance ! J'espère avoir de nouvelles demandes de ce type encore et encore !!
Si vous aussi, vous voulez vos boutons personnalisés, n'hésitez pas à me contacter, ou rdv directement dans la boutique pour passer votre commande personnalisée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'ai hâte de découvrir ton projet !!
Répondre
H
Merci à toi pour ces si jolis boutons ! Mon projet est en cours, hâte de te montrer ça :)
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 271
Publicité