Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Décorations pour le plus beau sapin de Noël !!

Vous êtes peut-être comme moi ? Vous avez gardé votre âme d'enfant ?!

Alors Noëlvous aussi, vous adorez !

Noël, c'est la magie, l'émerveillement, la beauté, la joie !! Que du bonheur !

J'ai créé pour votre mon sapin des décorations pleines de tendresses, de finesses, ludiques et colorés !

Mes filles ont déjà adopté leurs petites boules de poils, mais rassurez vous il m'en reste beaucoup !

Les voici toutes !

Un pingouin :

suspension-noel-pingouin-sapin-decoration4

J'ai adoré ces boules de peluches lorsque je les ai découverte ! grises, rouge ou blanche,, les couleurs sont au choix !

Le père-noël :

suspension-pere-noel-pingouin-sapin-decoration2

Un ourson :

suspension-noel-ours-sapin-decoration6

Mon coup de coeur le rennne !

suspension-noel-renne-sapin-decoration2

La boutique en ligne !

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 267
Publicité