Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
18 novembre 2013

Une boite de petit beurre à tomber !!

Je vous montre régulièrement des petits beurres personnalisés pour les baptêmes...

Cette fois-ci, je vous montre une découverte, que j'adore ! Une boite de petit beurre vendu dans le commerce !
Je la trouve magnifique, je n'imaginais même pas que le petit beuure existait en version luxe !!!

P1060125
P1060124

La classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 250
Publicité