Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
27 novembre 2013

Un (des !) cadeaux personnalisés pour noël ! Des portes-clés avec des photos de votre enfant.

Savez-vous déjà ce que vous allez offrir à Noël ?

Bien-sur vos enfants ont fait leur liste au père-Noël ! Pas besoin de chercher très loin des idées pour nos ptis bouts !
Mais pour les grands-parents, tonton, tata, parrain, marraine... Comment leur faire plaisir, avec des petites attentions simples et touchantes ?
Un cadeau qui aura été pensé, uniquement pour la personne que vous aimez !
Moi, je sais ce qui plait à toute la famille et fait craquer tout le monde ! Les photos de nos enfants !
C'est pour cela que j'ai conçu pour toutes les belles occasions (et même sans occasion, aucune !)
un porte-clés en tissu personnalisé avec la (ou les !) photos de nos petits anges !!

Voici le modèle fille et garçon que j'ai créé :

P1050617-port-clé-photo-personnalisé-tissu-bébé

P1050625-porte-clé-photo-tissu-personnalisé-création-sur-mesure

P1050614-porte-clé-photo-tissu-personnalisé-bébé

Et voici des nouveaux modèles qui m'ont déjà été commandé et personnalisé (il ne sont pas encore revenus de chez l'imprimeur, je vous montre le fichier pdf tel qu'il va être imprimé !
Cela vous donne un aperçu de tout ce que vous pouvez me demander !!
Je peux mettre deux photos différentes ou identique et un petit message au choix !

prote-clé-lilou-impression 1

Si je vous parle dès maintenant de ces porte-clés, c'est parce qu'ils sont sur commande, le délais de l'imprimeur est de 12 jours ouvrables.
Si vous souhaitez recevoir vos porte-clés personnalisés avant Noël, il ne faut pas tarder !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un porte-clé avec une photo c'est vraiment une bonne idée, comme les cadeaux photos en général ! Mes enfants m'ont offert un photo mug et j'ai adoré :)
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité