Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
28 novembre 2013

Boutons "fusée" et super-héro" personnalisé pour les enfants !

P1050787 

Mais ce n'est pas croyable... En regardant mes photos, je m'aperçois que je ne vous avais pas montré ces jolis boutons !
Je les ai créés pour des petits fans de super-héros et de l'espace !! Tous les garçons quoi !!!

P1050781

Mon préféré : la "fusée" ! Trop rigolot !!

P1050774

 

Ils sont disponible sur mon site feedesboutons

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 267
Publicité