Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
29 novembre 2013

Elastique pour cheveux, petit biscuit personnalisé !

Nos petites filles sont coquettes et très souvent gourmandes !!!
Les miennes le sont !! :)

C'est en pensant à elles que j'ai créé ces accessoires à cheveux,
qui sont vraiment adorables !
Leur chevelure est transformée avec de jolis biscuits, on a réellement envie de les croquer !

P1060177
P1060178

J'ai gravé des petits messages sur les biscuits, tous tendres et rigolos, bien-sur, vous pouvez me demander de personnaliser le biscuit avec votre texte !!

P1060187

P1060188

 

Lilou, le prénom de ma grande !! C'est sur, il est vraiment unique !!

P1060194
P1060190

On a vraiment envie de les manger, 
surtout quand on sait qu'ils sont trop bon... !

P1060199
P1060196

De la douceur et poésie dans un coeur !
P1060184

Ces élastiques à cheveus, sont disponibles dans la boutique fabriquedemeline.com

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 266
Publicité