Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Faire-part de bapême/naissance vichy rose, biscuit unique et personnalisé !

P1060171

Un faire-part unique et personnalisé, vichy, tendance rétro, rose "girly" pour les petites filles !
Il est à croquer, encore et toujours ! Et je vous dis encore merci, de tant l'apprécier ! 

P1060160

Voici le dernier faire-part de baptême que j'ai réalisé pour la petite Louanne  ! Un faire-part gourmand, accompagné de son petit-beurre !
Ces parents m'ont demandé un papier dans les coloris roses et le rétro étant très à la mode actuellement, je leur ai proposé une sélection de papier rose à pois et vichy, qu'ils ont adoré ! Et c'est le vichy qui l'a remporté ! J'avoue que cela m'a fait plaisir !

 

P1060165

J'ai gravé le biscuit avec la date du baptême et le prénom de Louanne et je l'ai décoré d'un noeud fushia à pois assorti au papier pour une jolie harmonie ! Le petit plus : une perle pour sa finesse et féminité !

P1060166 
Pour remercier les parents de Louanne de leur confiance et gentillesse, je leur ai glissé dans le colis quelques jolies cartes de remerciement, qu'ils pourront également utiliser pour dire à leurs proches combien ils ont été touchés par leurs petites attentions !

P1060159

P1060157

Si vous souhaitez votre faire-part gourmand personnalisé pour la naissance ou le baptême de votre enfant, 
Je serai ravie de le créer selon vos goûts. Personnalisez votre modèle directement sur mon site !

 

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympas !!
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 271
Publicité