Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
6 janvier 2014

Boutons pour enfants, personnalisés avec leurs prénoms !

Cela fait quelques temps, que je n'ai pas partagé
ma petite mercerie avec vous !!
J'ai fait beaucoup de biscuits ces derniers temps,
mais aussi des boutons fantaisies pour les enfants,
personnalisés avec leurs prénoms ou pas !!

P1060488

Voici des boutons déjà présents dans la boutique et qui ont été personnalisés
pour une petite danseuse et un 
fan de pompiers !

P1060420

Le petit chat plein de tendresse est venu personnaliser 
une trousse de toilette (que je vous montrerai très bientôt ;) !

P1060419

Et voici une demande très rigolote de Malalie (faites un petit tour chez elle, elle a plein de jolies créations à découvrir, je suis fan !)
Elle m'a confié avoir un bouledogue chez elle et m'a demandé si je pouvais en dessiner un ! 
Vraiment, j'adore quand on me demande des petites nouveautés et c'est trop mignon !

P1060148

Si vous aussi, vous voulez personnaliser les tenues de vos enfants,
avec des boutons originaux, n'hésitez pas à me contacter
ou faire un tour dans la boutique !

C'est avec plaisir que je créerai vos boutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 267
Publicité