Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
13 janvier 2014

Je vous offre un biscuit ?

Avez-vous bien lu mon précédent article ?...

Je vous propose un petit jeu, pour vous remercier de votre fidélité ! :)
Grâce à vous, je me suis faite une place sur la toile et je fais ce que j'aime !
Voici le collier que je vous propose de gagner :

P1060442-st

 

Ce petit jeu est très simple :
voici quelques questions au sujet de mon précèdent article
sur l'histoire du petit beurre !
Donnez-moi vos réponses via l'onglet
"contactez l'auteur" sur mon blog,
ou sur facebook en message privé.

1. Quel est le pourcentage des foyers français,
qui consomme Les Petits Beurres ?

2. Quels sont les ingrédients de la recette
du petit beurre ?

3. Sur la 3e photo, combien y a t-il de petits beurres
sur la chaine de fabrication ?
lolje suis pas gentille là !

Rassurez-vous, je ne suis pas à un prêt !!

Pour finir, laissez-moi un gentil commentaire
pour le plaisir de vous lire et de mieux connaître !

Bonne chance à tous !

Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses ce week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou merci beaucoup pour ce concours c'est vraiment gentille ^^<br /> <br /> j'ai toujours adoré ces petits beurres depuis toujours :)<br /> <br /> la question 3 j'ai galérer mes sa en vaut la peine ^^ je tes répondu sur ton facebook.<br /> <br /> merci bye ;)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympathique se petit questionnaire surtout la n°3 lol ;-)<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir réponses envoyé sur FB<br /> <br /> bye
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un message de suite :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année !!!
Répondre
L
bonsoir, ou bonjour :) merci pour ce concours :) j'adore les petits beurres ! Réponses envoyé via FB :)<br /> <br /> Aurélie CHILES<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit :)
Répondre
C
Bonsoir! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors merci pour ce concours sympathique à faire^^sortons donc nos loupes et..ou...nos calculatrices...invoquons notre bonne étoile...Depuis le temps que j'en reve de ce biscuit...j'y crois cette fois!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Réponses données via ta messagerie facebook^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, chaleureusement,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est si lou sur FB
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 271
Publicité