Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Contenant de dragées, petit pot de bébé

P1070097

Fraise, abricot, banane, poire, pêche...
Quel est le parfum préféré de votre bébé ?

P1070126
Vous aimez beaucoup mes petits pots de dragées, que j'ai détournés de la célèbre marque !
A l'occasion du baptême de leur bébé,
beaucoup me demande d'y ajouter leur petite touche personnelle,
photo, texte... en plus du prénom et de la date du baptême.

P1070138
L'envie de vous proposer le choix du parfum me trotte dans la tête depuis quelques temps !
C'est maintenant chose faites !!
Chaque bébé a sa préférence, faisons nous plaisir avec un petit pot qui lui ressemble encore plus !

P1070145

P1070147

Rempli de dragées, confiseries, petites douceurs... 
ces petits pots feront le bonheur de toutes vos convives !

P1070107

P1070120

P1070124

 

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 266
Publicité