Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Faire-part thème "Alice au pays des merveilles", biscuit "eat me"

P1070503-faire-part

 Voici un faire-part dont le thème tombe à pic, lol !...
"Alice au pays des merveilles", 

Souvenez-vous, chaque fois qu'Alice mange un petit biscuit, elle grandit ou rapetisse !

Un petit biscuit ? 
Non mais j'y crois pas, c'est exactement mon produit fétiche :)

Le saviez-vous ?
« Mangez-moi » est la traduction d'une des phrases les plus connues
du premier chapitre d'Alice au pays des merveilles (Eat Me, écrit sur un gâteau)

P1070509-bapteme-faire-part-alice-merveille

image006

J'avoue que j'ai gardé mon âme d'enfant et quand la maman de Charlie m'a parlé de son thème, croyez-moi, j'étais jalouse de ne pas y avoir pensé pour le baptême de mes filles, lol !

P1070514-faire-part-bapteme

Le biscuit d'Alice est petit et rond, je l'ai donc reproduit le plus fidèlement possible.
Pour une jolie harmonie et un faire-part vraiment original, j'ai choisi de faire 2 cartons ronds également, douceur et finesse sont au rendez-vous.
Les couleurs : bleu turquoises et vert pomme, sont assorties à la tenue de la petite baptisée, ainsi que la petite plume identique à celles présentent sur la robe que portera Charlie !

P1070513-faire-part-alice-merveille

alice-au-pays-des-merveilles-tim-burton-johnny-depp-helena-bonham-carter-anne-hathaway-nouvelles-affiches-1-texte

Regardez bien l'affiche du film de Tim Burton, vous ne remarquez rien ?
J'ai utilisé la même police d'écriture... Le petit détail qui change tout !

P1070512-faire-part-alice-merveille-sure-mesure-biscuit-eat-me-bapteme-creation-unique

 

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
Répondre
F
Merci beaucoup :)
Répondre
A
reponse a ta question sur le forum dans ce message en "post it" du forum<br /> <br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/20715.page<br /> <br /> ;)
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 266
Publicité