Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Faire-part jumeaux "mixtes"

P1070764
U
n biscuit tout rond, tout bon !!

P1070770

Raffiné et, gourmand !
Ce modèle mixte est le préféré des petits jumeaux !
J'ai réalisé ce faire-part pour le baptême de Léa & Théo !

P1070773
Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le montrer,
cela aurait été dommage de la garder pour moi ;) 

P1070772-faire-part-gourmand-bapteme-naissance
Découvrez tous les modèles en boutique !

Modèle déposé "faire-part biscuit personnalisé", toute reproduction partielle ou totale est interdite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 270
Publicité