Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Faire-part de naissance, biscuit "à croquer !"

P1070881

Rien de plus mignon qu'un nouveau-né ! Ils sont tous "à croquer" !
Les parents de Ruben m'ont demandé d'jouter une jolie photo de leur bébé à leur faire-part gourmand.
Quelle belle idée ! Lorsque je reçois un faire-part de naissance, j'adore découvrir la photo de bébé, c'est lui la star ! 

P1070874

J'ai personnalisé le biscuit avec le message que le papa et la maman de Ruben avait préparé avant sa naissance !
Lorsqu'il à pointé le bout de son nez, tous les détails de la commande étaient réglés (texte, choix du papier...).
J'ai pu finaliser les faire-parts en une semaine ! Et, oui, on a toujours hâte d'envoyer nos faire-parts de naissance à tous nos proches ! Je le comprends ;)

P1070879

La maman de Ruben a choisi un papier ludique dans les tons de mauve/violet avec des gros et petits pois !
Le rendu est très doux et moderne.

P1070875

P1070880logo_lafabriquedemeline (1) copy

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chou, quel talent! 3eme logo :-)
Répondre
G
Logo ;-)
Répondre
A
Eyt voilà le quatrième.... Yessss !!!!
Répondre
A
Eyt voilà le quatrième.... Yessss !!!!
Répondre
I
Un troisième pour moi aussi...
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 266
Publicité