Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Le baptême d'Adelia et Louis, faire-part, urne et menu !

J'adore lorsque vous m'accordez autant de confiance :)

P1090793

Les parents de ces petits jumeaux Adelia et Louis, ont choisi le total look framboise et vert anis pour le baptême !
Les faire-parts sont tout en rondeur et ornés de leurs biscuits""croqués".
Les deux prénoms sont gravés ainsi que la date de leur baptême ;)

P1090797

P1090799

J'ai décliné les mêmes coloris sur l''urne, celle-ci doit être réutilisée le soir même pour l'anniversaire de Papa".
Je suis donc restée sobre avec le rose ;)
Puis j'ai gravé un joli message neutre sur le coeur : "Grace à vous cette journée restera inoubliable".
L'urne pourra servir pour le baptême le midi et l'anniversaire le soir !!

P1090786

P1090790

Restons-en au repas de midi, avec ces menus !
Voici de jolies pommes croquées pour ouvrir l'appétit des convives !
La décoration de table réveille les papilles !

P1100085-menu-pomme-vert-framboise

P1100086-menu-personnalisé-pomme

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 266
Publicité