Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Invitation de baptême, remerciements, dragées, ornés de leurs petits biscuits !

P1080255

Dites-moi, on parle, on parle (enfin, je parle, je parle...!) mais je ne vous ai toujours pas montré ce faire-part assorti aux sachets de dragées !
Cette commande a été réalisée en début d'année pour Lucas :)

P1080256

Un look vintage avec ce papier rayé bleu/beige/blanc cassé...
Que j'ai réutilisé pour les remerciements !
Le biscuit a pris des allures de "petit coeur" pour l'occasion, afin de remercier tout le monde !

P1080262

Le grand défi de cette commande :
assortir les sachets de dragées au faire-parts et remerciements !
C'est là, tout le charme de la personnalisation, on fait ce que l'on veut et je prends beaucoup de plaisir à "fouiner" partout pour trouver "Le" bon tissu !

P1080264

 

Les parents de Lucas étaient ravi du résultat !
Et moi, ravie d'avoir remporté le défi !!

P1080272

 

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 271
Publicité