Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Faire-part "pomme d'amour", baptême de Lana

P1090655

Un thème tendre et gourmand pour le baptême de Lana !
La pomme d'amour...
Pour leur petit amour Lana ! Que de symbole, tout en légèreté et bonne humeur.
Qui ne s'imagine pas dans une fête foraine ?
Moi, je m'y vois complètementça sent bon les sucreries !!

P1090662-faire-part-pomme-damour-bebe-bapteme-naissance

La maman de Lana m'a contacté en me demandant si je pouvais lui créer son faire-part sur-mesure !
Une pomme et son coulis, tout en gardant l'esprit de mon biscuit. J'ai relevé le défi !
Je suis heureuse d'avoir répondu à cette jolie demande :)

P1090661-faire-part-pomme-amour-personnalisé-prenom

Dites-moi, vous n'avez pas envie de la croquer cette pomme ?
Moi, oui !!

P1090664

 

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 270
Publicité