Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Pomme d'amour, faire-part de naissance personnalisé pour Lyana !

P1100744-bébé-amour-faire-part-naisance-pomme-croqué

La petite Lyana est un amour !
Ce sont ses parents qui le disent, lol !
Ils se sont inspirés du modèle "pomme d'amour" que j'avais créé à l'occasion d'un baptême
et ont joliment détourné la gravure sur la pomme pour leur petit trésor !
Je trouve cette idée magnifique pour une naissance.
Vous avez toujours de belles inspirations, bravo aux parents de Lyana !!

P1100748-faire-part-naissance-fête-forraine-pomme-amour-photo

Deux cartons accompagnent la pomme d'amour.
Le premier carton permet de composer un petit texte pour partager votre bonheur !
Et j'aime illustrer le second avec la photo de bébé :)

P1100742

 Les proches de Lyana, pourront conserver ce joli faire-part en souvenir !

P1100745-naissance-faire-part-papillon-pomme-amour

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 251
Publicité