Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

A propos de La fabrique de Méline

portrait  

Un petit beurre, c'est que du bonheur :)


Bébé va bientôt naître et vous rechercher des faire-parts qui donneront le sourire à vos proches, les surprendront et les toucheront en plein coeur ?

Ou bien, vous êtes en train de préparer le baptême, l'anniversaire de votre bébé ? Vous aimez les sucreries, les gâteaux, l'originalité ? Ça tombe bien, moi aussi, hihi ! Vous êtes au bon endroit ;)

Je vous propose :

- De partager un moment unique et inoubliable avec vos proches en leur offrant un biscuit tout simple mais si surprenant !! Faites de ce joli jour un instants rare et précieux... Ils conserveront vos petites attentions toute leur vie :) 

-  Un univers gourmand et enfantin, spécialement pensé pour les petits :) Mes créations sont douces, colorées et soignées : à l'image des bébés.

- Des créations uniques ou personnalisées selon vos envies, votre thème : pour transmettre à votre bébé et vos proches tout votre amour.

Ils ont aimé mon travail !

Corinne P :

"J'étais très heureuse de ma déco, simple et épurée comme je le souhaitais, et qui n'aurait pu être la même sans le savoir-faire, la très bonne communication et la rapidité de Méline.
Très bonne qualité de tissu, finition parfaite et petit biscuit à croquer :) "

12087118_10153608968824675_7958173946843843912_o

IMG_7691

IMG_7687

Allan et Kelly L.,

"Les faire-parts sont magnifiques ! Nous avons déjà commencé à les distribuer et tout le monde aime beaucoup :) Nous sommes ravi d'avoir fait appel à vous et nous vous recommencerons à nos amis ! Encore merci !"

100269574

Carla M. m'a fait parvenir les photos du grand jour :) Contenant de dragées, menu, urne et livre d'or, tout a été magnifiquement présenté. Un vrai succés :

carlita facebook bapteme leo2

carlita facebook bapteme leo7

carlita facebook bapteme leo4

Qui je suis ?


 
Je m'appelle Mélanie Deras et j'ai 35 ans.
Avec mes filles, j'adore pâtisser et faire des biscuits (eh oui, je n'en fais pas que des faux, lol). On aime prendre le temps d'organiser de jolies fêtes pour leur anniversaires, on colore, on coupe, on cherche les bonnes couleurs...
L'idée du petit beurre personnalisé m'a été soufflé par une maman lorsqu'elle à vu un biscuit que j'avais créé pour mes filles à Noël. Il décorait mon sapin :) Elle m'a commandé des biscuits pour décorer les faire-parts de naissance de son fils Tom. J'ai trouvé l'idée géniale, mes lectrices ont trouvé aussi l'idée géniale... Aujourd'hui, j'ai décliné le petit beurre sous toutes ces formes pour vous permettre d'annoncer et de décorer votre événement à votre image. 
Pour vous aider vous aussi à organiser un beau baptême ou un bel anniversaire pour votre enfant, j'ai ouvert un second blog ici. Il est rempli de conseils et d'idées issus de mon expérience. Pour que l'organisation de votre événement soit un plaisir et non une source de stress !
Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 267
Publicité