Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Comment présenter vos contenants de dragées ? J'ai 3 idées !!

Comment mettre en valeur vos boites de dragées lors d'un mariage ou du baptême de votre bébé ?

C'est vous qui m'avez inspiré cet article, car vous me posez souvent cette question ! J'ai de la chance, très souvent, je reçois des photos des baptêmes auxquels j'ai participé ;) J'adore ce moment où je découvre comment vous avez donné vie à mes créations !

Pour que ces idées de présentations profitent à tous, j'ai eu envie de les partager avec vous ;) C'est bien plus sympa d'organiser un baptême avec l'aide d'autres mamans qui ont déjà organisé un tel événement !

Il y a trois manières de présenter vos dragées : traditionnelle (sur vos tables) ou moderne (sur votre candy bar ou sweet table). Si vous avez eu une autre idée pour le baptême de votre bébé, partagez-les avec nous en commentaire ;)

Voici quelques exemples en photos et pour voir les autres...


...Lisez la suite de l'article sur mon nouveau blog en cliquant sur ce lien !

dragees1

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Ysaline :)<br /> <br /> Oui, sur le nouveau blog vous aurez les articles en "entier" !<br /> <br /> Je me suis permise de vous ajouter directement à la newsletter. Vous recevrez des conseils chaque semaine. <br /> <br /> Un simple clic sur le mail et vous vous désabonnerai facilement si besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Méline
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Faut-il s'abonner à la newsletter sur le nouveau blog ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 271
Publicité