Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
8 avril 2017

Ma première sweet-table, je partage mes astuces avec vous !

Le mois dernier, j'ai fêté l'anniversaire de ma mini-moi n°2 :) Je n'avais jamais fait de sweet-table, mais ça me démangeait ! Le truc, cest que je ne savais pas trop par où commencer, si j'allais réussir, combien de temps cela me prendrait, où acheter les fournitures ?... Comment sauter le pas ?

Et puis, j'ai découvert le blog d'd'Annaïs, c'est une super blogueuse addict aux sweet-tables !! J'ai papoté avec elle et elle m'a aidé à franchir le cap ;)

Il y a plein d'astuces à connaitre, toutes simples. Je me suis vraiment amusé avec mes filles, on a rigolé en cherchant des idées pour faire notre thème ("Les Trolls" de dreamwork). L'avantage de préparer un anniversaire à cette période, c'est qu'on a plus de temps que l'été ! On ne sort pas au parc tout les jours ;) Donc c'est une super occasion pour trouver des activités "utiles" ! Lilou et Florine ont colorié, découpé, assemblé pendant plusieurs week-end.

Résultat, elles se sont éclatées et le jour J, leurs copains ont adoré la déco, les jeux et la sweet-table à déclencé des "Whaou, troop beau !!!". Un vrai bonheur !

Aujourd'hui, je partage mon expérience et tous les conseils que m'a donné Annaïs avec vous. J'ai plein d'astuces à vous faire découvrir pour réaliser votre sweet-table sans galèrer :)

Vous savez que mon blog à déménagé ;) Retrouvez la suite de l'article ici ! Et ma boutique en ligne

2

P1070507

P1070516

P1070554

!

Belle lecture,
Méline

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 271
Publicité