Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
21 avril 2017

Quels accessoires prévoir ? Comment obtenir une

Quels accessoires prévoir ?  Comment obtenir une belle photo de votre bébé sans vous prendre la tête ? Quel est l'endroit idéal ? Le moment propice ? Comment obtenir un joli sourire ?

Aujourd'hui, je vous aide à prendre facilement une belle photo de votre bébé. Celle qui fera de son faire-part, le plus beau  Et vous pourrez anticiper tout cela avant sa naissance pour gagner du temps !

Hé oui, il est temps pour moi de vous aider dans cette tâche parfois bien compliquée... Depuis que je crée des faire-parts de naissance (cela fait 4 ans !!), je constate la même problématique chez tous les parents : c'est dificile de faire une belle photo d'un nouveau-né... L'arrière-plan n'est pas joli, la luminosité mauvaise, le bras du papa apparaît sur l'image... Ce qui vous oblige parfois à m'envoyer la photo de votre bébé plusieurs semaines après sa naissance, grrrr

Le blog à déménagé, alors, vite suivez ce lien pour devenir une pro de la photo ;) http://www.blog.lafabriquedemeline.com/…/5-cles-pour-reuss…/ 

Belle lecture,
Méline

Ps : Si vous avez des mamans ou futurs mamans dans votre entourage, je suis sûr qu'elles adoreraient recevoir ces précieux conseils. Un énorme merci si vous partagez l'article 

 

IMG_6219ok

lamapix_14841748

lamapix_14841884

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 251
Publicité