Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
5 novembre 2013

Boucles d'oreilles avec boules de peluche, "koala" et "chat"

Terminons cette saga des "bijoux de Noël" avec de tendres petits animaux, le chat et le koala !

J'ai un faible pour ces petits koalas, je vais même me garder un exemplaire de ces boucles d'oreilles dans ma boite à bijoux !!

P1050677

Mais ce petit chaton n'a pas oublié d'être coquet !

P1050694

Le collier assorti peut être créé sur demande ! N'hésitez pas à me contacter !

La boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité