Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
12 octobre 2013

En pleine création de mon site internet !

petit-pot-confiture-dragé-baptême-sachet-ballotin5

Plus que quelques jours avant l'ouverture de mon site internet !

Beaucoup de travail encore...

Mais j'y crois ! 

Je vous dévoile quelques petites nouveautées qui seront en boutique, j'espère qu'elles vous plairont !

sachet-tissu-drage-photo-personnalise-MONSTRE2

pour le baptême de ptis loup, j'aurai pleins de jolis choses à vous proposer ;)

sachet-tissu-drage-photo-personnalise0

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité