Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
20 décembre 2012

collier pendentif "cabochon" et boucle d'oreille "Vache"

Je m'évade de plus en plus des bijoux gourmands et j'adore ça !! J'ai passé un long moment à créer ces petites vaches, je les voulais rigolotes et vraiment personnelle. Après plusieurs essais, son gros museau m'a conquis ! Toute la difficulté est d'arriver à être minutieuse, tout ce qui est petit est mignon, mais c'est beaucoup de patiente, heureusement, je le suis !!!

J'ai commencé par les boucles d'oreille :

P1020435

Elles sont trop rigolotes, non ? !!!

P1020437

P1020438

Puis, je suis passé au pendentif :

Et allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de faire un vrai portrait sur un cabochon ! J'adore les cabochons et je n'ai pas eu beaucoup d'occasion d'en personnalisé un. J'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai vraiment adoré ! Le résultat m'a beaucoup, beaucoup plu !!

P1020440

P1020444

P1020445

J'ai partagé ces nouvelles créations avec mes amies et je me suis rendu compte que mes goûts étaient bien différent des leurs ! Puisqu'elles n'avaient pas de coup de coeur pour le cabochon et préféraient les boucles... Je me suis donc amusé à faire un pendentif identique aux boucles ! J'aime beaucoup, mais j'ai tout de même une préférence pour mon cabochon !!!

P1020451

P1020454

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité