Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
29 janvier 2013

Je me suis faite taguée!

Je viens de recevoir un message de Made'line du blog "Les broutilles de made'line" qui me dit : "J'espère que tu ne m'en voudras pas... je t'ai tagué.." ! QUOI, tu as fait quoi ? Tagué mon blog ? Tu veux dire que tu as redécoré mon blog à coup de bombe de peinture aérosol !?? Ne vous moquez pas, je sais que ce n'est pas possible ! Mais c'est l'effet que ça m'a fait ! Du genre, elle a déposé un virus... !!

Mais non..... Ouf, tout va bien, tout est en ordre ici !! Et après réflexion... c'est super sympa ! C'est l'occasion de découvrir l'univers d'autres bloggeuses et c'est très enrichissant !

Bon ... les règles sont simples :

On doit raconter 7 choses sur soit (inavouables ou pas) et on doit taguer à notre tour 15 autres bloggeuses... (reste à les trouver !! je suis toute nouvelle ici, et je n'ai pas beaucoup d'amis sur la toile ! C'est donc l'occasion de s'en faire !

Allez je me lance ! :

1 - Tout d'abord, je suis plutôt discrète et je n'ai pas l'habitude de parler de moi ! (ma liste sera donc à cette image, pas de long discourt !)

2 - Maman de Lilou et Florine, mes 2 trésors, de 4 et 3 ans ! Adorables et chipies à la fois !

3- Née en 1980. Je dois toujours calculer mon âge quand on me le demande, car je pense toujours avoir 25 ans !!

4 - J'habite à Chaumont et suis originaire de Dijon, c'est le boulot qui nous a fait arrivé là !! Par hasard et j'aime le calme de cette petite ville, on ne court pas, tout est à proximité ! A pied !

5 - Infographiste de métier, j'ai fait des études en Arts Appliqué puis communication visuelle.

6 - Mon congé parental prend fin dans 2 jours ! Oups, après 3 ans passé à la maison, ça va changer !

7 - Je suis parti 6 mois aux Etats-Unis et I love this country !

8 - Je dessine et fait des travaux manuels depuis toute petite !

9 - Mon papi était un artiste, ma maman adore coudre, je dois tenir mes passions de ma famille non ?

10 - Ma Mamie était formidable et adorait tricoter, mais je n'ai jamais compris comment tenir les aiguilles ! J'ai encore lestring qu'elle a tricoté à Marc !!! Ecxeptionnelle ma grand-mère !!

11 - J'ai un côté très bohème et tête en l'air, je viens de me rendre compte que c'est 7 choses qu'il fallait exprimeret taguer 15 blogs, moi j'étais partis sur le contraire !! Donc je m'arrête là !!!

Voici la liste des 15 bloggeuses que j'ai taguée :

Bijoux hulotte

vanille joli

La Malle d'Adèle

Au bonheur des fées

tezukuri

L'atelier de Jessika

Henne bijoux

Les Coqueli'Coquettes

Le scrap de Chatou

P'tits bouts

Chut Charlotte

Temahanacrea

Creagwen

Boubou bidouille

Que cache  ma boite à belette ?

 

Je ne les ai pas classées par ordre de préférence mais, je vous les livre au fur et à mesure de mes découvertes et je dois dire que je suis bluffé par tous ces talents ! Finalement je dois remercier mon amie Made'line qui m'a fait sortir de ma bulle et m'a permis de découvrir tous ces univers et rencontrer d'autres bloggeuses.

 

Je suis contente de pouvoir vous faire partager à mon tour ces blogs. Bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de te connaitre un peu mieux
Répondre
T
Bonsoir, j'ai bien vu le tag, j'y répondrai dans la semaine, merci de m'avoir choisi.
Répondre
H
Merci pour ce tag ! Je ne connaissais pas ce principe et viens tout juste d'y répondre sur mon blog : http://bijoux-hulotte.blogspot.fr/2013/02/le-tag-une-chouette-methode-pour-blogger.html<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
F
Merci d'être venue me rendre visite sur le blog ! Je vais continuer de suivre vos aventures régulièrement ! A bientôt
Répondre
C
bon j'ai répondu à ton tag<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité