Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Sachet de dragées en tissus, avec biscuit personnalisé, créé sur-mesure

P1060739

Retrouvez mon petit biscuit décliné en "étiquette"sur des sachets de dragées.
Ils sont parfait à l'occasion d'un baptême, une communion, mariage..
c'est un joli cadeau d'invité !

Vous me demandez régulièrement, si je crée des contenants de dragées..
J'ai pris beaucoup de plaisir à les créer et
vous pouvez les retrouver des mainteant en boutique !

P1060777

Ils sont une décoration indispensable sur votre table, et le succès est immédiat !
D'autant plus que votre famille et vos amis 
garderont ce biscuit et sa petite pochette, en souvenir de cette belle journée...

P1060785

Le sachet de dragées est entièrement personnalisable
nous choisissons ensemble le tissu suivant votre thème
(je vous en proposerai plusieurs et le commanderai spécialement pour vous !)

P1060790

 Je grave le petit biscuit à la main avec le prénom de votre choix (ou une autre inscription !). Il est en porcelaine froide (3 cm x 2 cm).

P1060795-sachet-dragee-sur-mesure-personnalise-biscuit-bapteme-communion

 Si vous aussi, vous voulez des sachets de dragées sur-mesure, 
n'hésitez pas à me contacter
ou visiter la boutique en ligne.

P1060801

P1060805

 

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité