Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Faire-part baptême "biscuit" personnalisé

P1040011

Voici un nouveau coup de coeur pour mon joli faire-part gourmand ! 

P1040012

La cliente m'a demandé de décliner le faire-part que j'avais réalisé pour Dune dans les tons roses à pois, tout en modifiant l'étiquette pour lui apporter un côté girly.

Je suis donc allé chercher l'inspiration sur les sites de loisirs créatifs et j'ai trouvé cette idée de petite couronne. Quoi de plus girly qu'une petite couronne de princesse ?! 

P1040013

P1040014

P1040015

On retrouve des petits pois sur le verso du papier.

P1040018

Créez votre faire-part dans ma boutique, ils sont entièrement personnalisables : papier, couleur, format... 

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouvez votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir ,<br /> <br /> Je serais intéressé par les biscuits "petit Lu" en pâte fimo<br /> <br /> A quel prix sont ils ? <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
Répondre
C
bonjour je suis très intéressée par vos faire parts je suis joignable au 0670793156.<br /> <br /> a tres bientot melle haller
Répondre
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité