Il était une fois Adriano !

P1040244 

Le petit Adriano sera bientôt baptisé, et ses parents m'ont sollicité pour créer le faire-part ainsi que les petits pots de dragés pour cette belle occasion ! Comme à chaque fois, je suis vraiment contente que l'on m'accorde autant de confiance ! Et impatiente de découvrir quel papier sera selectionné, quel sera la petite nouveautée !

P1040241

Comme moi, les parents d'Adriano aiment les petits pois ! Je suis conquise ! Le papier est dans les tons de beige et blanc, comme ils le souhaitaient. Je leur ai proposé plusieurs modèles jusqu'a trouver le bon !

P1040243

C'est mon premier biscuit en porcelaine froide, une pâte à modeler beaucoup plus souple que la fimo et qui me permet de faire des teintes plus nuancées. Pour l'occasion, j'ai fait un biscuit plus foncé pour qu'il soit en valeur sur le papier claire. La porcelaine froise sèche à l'air, en quelques jours et rétrècie légèrement, ce biscuit est donc un petit peu plus petit que ceux en fimo, mais tellement mignon !

P1040248

La maman d'Adriano m'a demandé si je pouvais faire son faire-part gourmand avec un format de carton carré, bien sur que oui ! Je crée à votre demande et c'est ce qui me plait ! Le carton fait donc 15 x 15 cm !

P1040258

J'ai également confectionné les petits pots à dragés pour son baptême, avec la photo d'Adriano et son prénom ! Des dragés dans des petits pots, c'est quand même meilleur que de la purée de carotte non ?!!

P1040260

Merci encore pour votre confiance !

Ces faire-parts sont disponibles en boutique au prix de 4,50 euros l'unité (tarif dégressif pour de grandes quantitées) et les petits pots sont vendus par lot de 10 pour 16 euros (frais de port supplémentaires).

 

Qui je suis ?

Je m'appelle Mélanie Deras, j'ai créé ce blog pour vous aider à organiser les jolis moments de la vie de votre bébé (naissance, baptême, anniversaire...). Retrouvez plus de conseils et d'idées (organisationtrouver votre thème, déco...) pour organiser et réussir votre événement sur mon nouveau blog 

A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Pour annoncer et fêter naissances et anniversaires, retrouvez mes conseils sur le blog et mon travail sur ma boutique