Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Méline
31 mars 2017

Rond de serviette - Marque-place personnalisé

P1090520

Mon petit biscuit n'était pas encore décliné sur les ronds de serviettes
C'est maintenant chose faite, lol !!
La décoration de table est complète ! Personnalisé et gourmande à souhait !

P1090522

Désolé pour les photos qui ne mettent pas bien en valeur le rond de serviette...
J'étais tellement pressé d'expédier la commande que j'en ai oublié
de prendre de jolies photos !
Le rond de serviette que vous voyez est en réalité le prototype,
mais comme j'adore cette nouveauté ! Je la partage quand même !!

P1090523

Le biscuit se noue avec un ruban fin, en satin (coloris au choix !).
Très facile à mettre en place pour un résultat chic, sobre et original.

Chacun trouvera sa place à table très facilement et gardera un joli souvenir de votre événement !

Visitez la boutique ? C'est par ici !
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Méline
  • Préparer le baptême ou l'anniversaire de votre bout'chou doit être un vrai plaisir : pour avoir plein d'idées et préparer cet événement sans stress et dans la bonne humeur, rendez-vous sur mon nouveau blog : www.blog.lafabriquedemeline.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 250 273
Publicité